Retrouvez toutes les activités de Be Event Sensation

Des animations inédites pour dynamiser son enseigne

L’idée des centres commerciaux, actuellement, s’axe sur de nouveaux défis de développement et de renouvellement d’une offre d’enseignes et de concepts.

L’objectif est donc de se différencier des autres galeries marchandes en proposant des espaces commerciaux uniques et attractifs. Le maître-mot, pour se démarquer, est « dynamiser ».

Puisque la finalité des centres commerciaux est d’accroître la fréquentation, de générer du trafic, d’augmenter la notoriété, de gagner en visibilité tout en soignant son image et de fidéliser sa clientèle, les centres commerciaux doivent veiller à garder une dynamique aux yeux des clients. Cette dynamique passe, notamment, par des animations. Pour redorer une image de marque, il est devenu indispensable de créer des espaces de loisirs en proposant des expériences uniques à une clientèle de plus en plus exigeante. Il faut, tout bonnement, créer LA surprise auprès des visiteurs.

Développer vos ventes avec des animations commerciales

L’animation est un mode de communication efficace et impactant auprès de la clientèle. Démontrer à sa clientèle l’importance qu’on lui porte par des actions fait la différence et suscite son intérêt. Faire vivre une expérience unique et mémorable, à un public qui ne veut plus être considéré comme un simple consommateur, est devenu inévitable.

L’animation au cœur des centres commerciaux à le vent en poupe. Pour doper leur fréquentation  et se différencier, de plus en plus d’enseignes proposent des ateliers, des jeux-concours ou encore des animations ludiques et originales.

À travers des événements occasionnels inédits, le visiteur doit être continuellement surpris.

Pour éviter que le client ne se lasse, il lui faut vivre de nouvelles émotions, des expériences en famille et des surprises.

Un grand nombre de centres commerciaux déjà conquis

Parmi toutes les activités déjà proposées au sein des galeries marchandes, il devient donc évident de passer par Be Event Sensation et ses activités hors du commun.

Parmi ses activités à sensations fortes, ses activités ludiques et ses activités innovantes en réalité virtuelle, les centres commerciaux ne peuvent que, tout bonnement, créer la surprise. Un grand nombre de points de vente s’est déjà laissé séduire et, en est ressorti conquis.

De Nantes, en passant pas le Mans, Bordeaux et Toulouse, les centres E.Leclerc, les magasins U, les centres Auchan qui composent le réseau Aushopping ou encore les centres commerciaux du réseau Klépierre ont choisi nos activités pour se démarquer et faire la différence.

L’expérience fut une belle réussite. Chacun de leur retour fut plus que positif et ils sont en projet de renouvellement.

Que ce soit à travers nos activités à sensations fortes : Simulateur de chute libre,  Bungee Ejection , Crazy Cart XL, ou nos activités innovantes : Simulateur de Wingsuit, Simulateur de F1 dynamique ou Simulateur multi-sports en VR, il est certain que vous aurez un temps d’avance sur vos concurrents.

N’attendez plus, faîtes la différence, faîtes l’expérience, vous en sortirez gagnant avec Be Event Sensation.