Le simulateur de chute libre de Be Event Sensation sur le Circuit des 24H du Mans pour le grand prix camion 2016

Simulateur de chute libre Beflying sur le Circuit des 24H du Mans Camion

Indescriptible et surprenant, c’est le grand show du monde des camions. Les 24H Camions se sont déroulés le 08 et 09 Octobre 2016. Cette année, pour sa 32ème édition, le record de l’année précédente a été battu avec ses 55 900 spectateurs. Un très beau succès!

Chaque année, l’événement prend un peu plus d’ampleur et constitue un véritable salon international du camion à ciel ouvert en marge des courses qui se déroulent sur les 4kms du circuit Bugatti. Quatre courses comptaient pour le Championnat d’Europe Camions de la FIA. C’est l’allemand Jochen Hahn (MAN) qui a été sacré champion d’Europe de Camions de la FIA pour la 4ème fois. Des courses stupéfiantes qui offrent un vrai et grand spectacle.

Pour l’occasion les plus grandes marques avaient répondu présents et ont profité de la fête pour rencontrer leurs clients en exposants les derniers modèles de leurs gammes autour du circuit.

Le grand succès des 24H Camions du Mans ne vient pas seulement des ses courses ahurissantes mais aussi d’un programme riche en animations. En effet, les animations font partie intégrante de l’ambiance des 24H Camions. Dans le village, les constructeurs, équipementiers et partenaires, toujours plus nombreux, avaient déployés moult stands et expositions. Le Truck Show Franceroutes a proposé encore cette année les grands classiques mais aussi ses toutes dernières nouveautés. Pour le plus grand plaisir de nos yeux, deux grands défilés ont eu lieu sur la piste Bugatti notamment le magnifique ballet nocturne. Près de 200 camions décorés américains, anciens ou tués étaient présents pour le plus important rendez-vous de l’année.

En parallèle du Truck Show, pour cet événement familial organisé conjointement par l’ACO et le magazine Franceroutes, d’autres animations ont été mises en place. Tout au long du week-end, petits et grands pouvaient faire le plein d’animations et d’émotions avec la fête foraine, le concert du « Collectif Métissé » ou encore le feu d’artifice.

Parmi toutes ces animations, une activité a fait particulièrement sensation et c’est bien entendu notre Simulateur de chute libre mobile. Sous la marque de Mercedes-Benz, notre simulateur de chute libre Beflying a offert de véritables sensations fortes. Une vue imprenable sur le circuit Bugatti, les adeptes des 24H Camions en ont vu de toutes les couleurs. Il en est sorti ce qui suit: « Trop stylé, sensation assurée et vue magnifique sur le circuit des 24H Camions. A refaire!!! » dixit un avis posté sur notre page Facebook Be Event Sensation. Avec 1h30 d’attente, notre simulateur de vol à remporter un vif succès.

Vous retrouvez toutes les photos de ces instants sur notre page Facebook

Faîtes comme Mercedes-Benz!!! Vous êtes à la recherche d’une activité ou d’une animation à sensation pour faire le buzz durant vos événements ou pour promouvoir votre marque, n’hésitez plus, le simulateur de chute libre est l’activité qu’il vous faut.

Be Event Sensation vous propose des activités à sensations fortes comme notre simulateur de chute libre, mais aussi avec un Bungee Ejection, saut à l’élastique à l’envers de 20 mètres de haut. Nous nous déplaçons sur toute la France ainsi qu’en Suisse, Belgique, Espagne et autres pays…

Notre simulateur de vol peut être personnalisé aux couleurs de votre société. Nous pouvons mettre en place un panel d’éléments supplémentaires à garnir autour de cette attraction. (mur anti-bruit, terrasse, bar etc)

Nous vous proposons un pack visuel, ce pack comprend 35 m2 de visuel sur les côtés du Simulateur de chute libre. Nous pouvons nous occuper de la création de votre visuel, de l’impression et de la pose.

Nouveauté 2016 :

Drapeaux à 15 mètres de haut sur les mâts du simulateur de vol pour encore une meilleure visibilité de votre stand…
Personnalisation des combinaisons de vol aux couleurs de votre événement. Vous êtes certain de faire le buzz avec un nombre important de photos qui seront faites durant la journée…
Le montage du simulateur de chute libre : nous avons besoin d’un espace de 20 mètres de long sur 10 mètres de large, d’un accès pour un semi-remorque ainsi qu’une arrivée électrique. Nous pouvons prévoir un groupe électrogène. En seulement 1 heure, la soufflerie mobile est installée et opérationnelle pour recevoir les premiers amateurs de chute libre.

Très proche de la réalité d’une chute libre en parachute, venez-vous préparer avec notre combinaison de wingsuit, une paire de lunettes et vous serrez fin prèt à affronter les 250 km/h de vent procurée par notre soufflerie.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

www.beeventsensation.fr

Téléphone : 06.21.81.88.88